Bonanjo

Adresse : 36 Rue Baudouin IX, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Téléphone : 03.61.67.01.02

Facebook (Suivez notre actualité ! ) : Résidence services Bonanjo

Découvrez notre site web dédié aux résidences services

La résidence est proche du centre-ville de Villeneuve d’Ascq où vous trouverez divers commerces et commodités (transports en commun, accès à l'autoroute, espace santé …). Les amoureux de la nature ne seront pas en reste avec 1000 hectares de forêts, de lacs ou d'espaces verts.

La résidence Bonanjo dispose de 41 logements. Plusieurs salons vous seront accessibles pour recevoir en toute tranquillité vos proches et lors des beaux jours, vous pourrez vous détendre dans le jardin de la résidence.

Ces appartements privatifs du T2 au T3 sont adaptés et confortables, ils disposent d’une kitchenette, d’une salle d’eau (avec douche à l’italienne) ainsi que d’une chambre et d’un balcon.

En complément de ces prestations de base, le résident peut faire appel à notre service d’aide à domicile, pour bénéficier de prestations complémentaires telles que l’accompagnement à la toilette, l’aide à la prise de repas, de ménage, des heures de présence dans le logement ou au cours d’une promenade à l’extérieur… Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « AIDADOM ».