Bonanjo

Bonanjo.png

Adresse : 36 Rue Baudouin IX, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ
Facebook (Suivez notre actualité ! ) : Résidence services Bonanjo
Découvrez notre site web dédié aux résidences services

La résidence profite d'un cadre verdoyant proche du centre-ville de Villeneuve d’Ascq et de toutes les commodités (transports, commerces, maison de santé, parc du Héron…).

Entièrement sécurisée avec la présence du personnel, ainsi que d'une télé-assistance 24h/24, 7j/7, la résidence propose 41 logements du T2 au T3 assurant votre confort et votre indépendance. La résidence dispose d’une salle de restauration, d’une salle d’animation, d’une laverie, de salons détente et d’un parking souterrain sécurisé. Son grand jardin vous permettra de profiter des beaux jours.

La résidence services dispose d’appartements de 35 à 73m². Tous les logements sont équipés d’une kitchenette, d’une salle d’eau avec douche à l’italienne, d’une chambre et d’un balcon. Vous pouvez aménager et décorer votre logement à votre convenance. Chaque logement dispose de son propre visiophone vous permettant d’être accessible en toute indépendance.

SERVICES

RESTAURATION

La grande salle lumineuse de restauration est à votre disposition pour le petit déjeuner, le déjeuner, la collation et le diner. La cuisine est faite sur place avec des produits frais et locaux.

ANIMATIONS

Gymnastique douce, chorale, activités culturelles, artistiques et intergénérationnelles pourront rythmer vos journées selon vos envies. D'ailleurs, vous êtes aussi libre de suggérer des sorties ou animations à l'équipe !

SERVICES À DOMICILE

Envie de vous faciliter la vie ? Notre équipe peut intervenir chez vous pour le ménage, les courses ou l'aide à la toilette. Services éligibles à l'APA et au crédit d'impôt.

SÉCURITÉ

En plus de la téléassistance 24h/24, notre équipe est présente toute la journée 7j/7 pour répondre à vos demandes !