L'intervention à domicile

Fort de son expérience dans l’accompagnement de la personne âgée et de la personne en situation de handicap, ACCES a ouvert un service d’Aide à Domicile afin de permettre à un plus grand nombre de personnes de bénéficier de ces services.

Nous vous proposons donc un accompagnement dans les actes de la vie quotidienne et nous réalisons les prestations ci-dessous :

• Aide à la toilette

• Aide à la préparation des repas

• Aide à l’entretien du linge

• Aide aux courses

• Aide aux déplacements extérieurs

• Aide à l’habillage

• Aide à la prise de repas

• Aide à l’entretien du logement

• Aide aux transferts

• Aide aux travaux de petits bricolages

• Aide à l’entretien des espaces verts

• Accompagnement global

• Présence de nuit…

Nous intervenons à votre domicile 24h/24h du lundi au dimanche. Aucun supplément de facturation n’est demandé pour les interventions de week-end

Avance du Crédit d'impôt

L'avance immédiate de crédit d'impôt est mise en place par l'Urssaf et le Direction générale des Finances publiques. C'est un service optionnel et gratuit qui permet la déduction immédiate de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement de votre facture à votre organisme prestataire de service.

Concrètement, pour une dépense de 200 € de services à la personne, l’Urssaf ne prélèvera plus que les 100 € de reste à charge. AIDADOM répercutera donc cet allègement dans les factures qu’il vous soumettra. C’est l’Urssaf qui prélève le montant du reste à charge sur votre compte bancaire. Ensuite, l’Urssaf nous verse la totalité de la prestation.

C’est très simple puisque c’est AIDADOM qui s’occupe de tout ! Avec votre autorisation, c’est votre organisme de services à la personne qui crée votre compte. Ensuite, vous recevez une notification de l’Urssaf vous invitant à activer votre compte sur un site dédié : www.particulier.urssaf.fr.  C’est sur ce site que AIDADOM vous adresse les demandes de paiement suite aux prestations réalisés à votre domicile. Vous avez un délai de 48h pour la valider ou la refuser. En un coup d’œil et à tout moment, vous pouvez visualiser depuis votre compte en ligne le crédit d’impôt consommé ainsi que le montant encore disponible pour l’année en cours.

Nous vous proposons de bénéficier de ce nouveau service, si vous remplissez les conditions d’éligibilité suivantes :

Un numéro fiscal est associé à votre état civil et vous avez déjà effectué au moins une déclaration de revenus.

En cas de question, c'est AIDADOM qui reste votre interlocuteur privilégié.
Pour toutes informations complémentaires sur les plafonds de crédit d'impôts, vous pouvez consulter le site :

ACCES AIDADOM aide à domicile