Les Jonquilles

IMG_20221223_151130.jpg

Adresse : 13 Rue des Gabelous, 59627 VILLERS-SIRE-NICOLE
Facebook (Suivez notre actualité ! ) : Résidence services Les Jonquilles
Découvrez notre site web dédié aux résidences services

Résidence Des Jonquilles.png

Charmant village au coeur de l'Avesnois, Villers-Sire-Nicole est un lieu privilégié pour les personnes à la recherche de tranquillité et de bien-être . La commune est située à une dizaine de minutes de Maubeuge, et est frontalière avec la Belgique.

Installée dans un cadre verdoyant, la Résidence Services Les Jonquilles vous permet de profiter de votre logement tout en bénéficiant de la sécurité assurée par notre équipe. Une grande pièce de vie, une terrasse et un jardin vous permettront de partager des repas ou des activités avec les autres résidents.

30 appartements de type T2 et d'environ 43m² vous seront proposés, tous équipés d'une pièce de vie avec kitchenette, d'une chambre et d'une salle de bain adaptée. Les résidents peuvent aménager leur logement selon leurs souhaits. Chaque appartement dispose de son propre visiophone vous permettant d’être accessible en toute indépendance.

SERVICES

RESTAURATION

La grande salle lumineuse de restauration est à votre disposition pour le petit déjeuner, le déjeuner, la collation et le diner. La cuisine est faite sur place avec des produits frais et locaux.

ANIMATIONS

Gymnastique douce, chorale, activités culturelles, artistiques et intergénérationnelles pourront rythmer vos journées selon vos envies. D'ailleurs, vous êtes aussi libre de suggérer des sorties ou animations à l'équipe !

SERVICES À DOMICILE

Envie de vous faciliter la vie ? Notre équipe peut intervenir chez vous pour le ménage, les courses ou l'aide à la toilette. Services éligibles à l'APA et au crédit d'impôt.

SÉCURITÉ

En plus de la téléassistance 24h/24, notre équipe est présente toute la journée 7j/7 pour répondre à vos demandes !